Deux gîtes indépendants à Pirot (Serbie)
pouvant accueillir jusqu'à 8/10 personnes

À louer deux charmantes petites maisons indépendantes donnant sur une petite cour pavée commune. Elles sont situées dans un quartier tranquille  de Pirot, à deux pas du grand marché local et à quelques centaines de mètres du centre ville très animé.

le Veliki
le Veliki


GÎTE LE VELIKI


Le Veliki est un gîte d'environ 75 M2. Il possède deux grandes chambres avec un canapé-lit chacune, une cuisine équipée ouverte sur le séjour et une grande salle de bain. Des matelas supplémentaires peuvent être ajoutés sur demande et sous certaines conditions.


le Mali
le Mali


GÎTE LE MALI


Le Mali est, quant à lui, un peu plus petit, il fait environ 50 m2. Il possède une chambre, une salle de douche avec wc, une cuisine équipée indépendante et un grand séjour salon avec un canapé lit et de nombreux rangements.

Les équipements

Chaque gîte est équipé d'un lave vaisselle, d'un lave linge, d'une cafetière, d'un four et d'un réfrigérateur-congélateur.

Des serviettes de bain, des draps et des torchons sont également à votre disposition dans les deux gîtes.

Une multitude de petites échoppes sont dispersées dans la ville. Où que vous soyez, vous serez à proximité de l'une d'elles. Poussez alors la porte et vous trouverez certainement votre bonheur.

Ensuite arrangez-vous pour vous faire comprendre. Quelques bredouillements anglo-franco-serbe, associés à une petite séance de mimes, reste une méthode efficace, approuvée et universelle. Une fois cette petite pantomime, souvent ponctuée de joyeux fous rires, terminée, allez flâner dans le centre ville et boire la bière locale...

Mais, pas de panique, Svetlana saura vous guider... 

Pour une expérience unique...

Nous pouvons vous accompagner à chaque étape de votre voyage, si vous le souhaitez ! N'hésitez pas à nous contacter !

Bienvenue ...